Le mode evo : Didac / Tuto : Comment faire de l'evo ???
|
Néophyte Vryer < Evolution > |
|
Le mode Evo
préparé par le club des anciens , racontant leurs tactiques
épiques d'évolution... Inquisiteur s'exclame : " Bonjouuur les jeu *il tousse* nes ! Aujourd'hui , je vais vous apprendre en quoi consiste le mode dévot...le mode evo pardon ! *il ricane* Dans ma lointaine jeunesse , au début de la création des terres immortelles , moi et mes compagnons de guerre élaborions des stratégies afin de devenir assez rapidement plus puissant , ce pour venir rapidement à bout des adversaires les plus coriaces ! En effet , depuis la nuit des temps , le mode evo est pratiqué . Mais kézako que le mode evo? Le mode evo consiste à évoluer ses personnages tout en permettant à l'adversaire d'évoluer les siens . Pour le maîtriser parfaitement , il doit se terminer d'un match nul afin qu'il y ait une égalité au niveau des points exp. gagnés . Le mode evo a été créé sur les bases du respect , du fairplay , aidant les joueurs à évoluer leurs cartes librement , sur un pied d'égalité Pour aider l'adversaire à faire évoluer son personnage , vous pouvez placer son terrain adéquat , lui permettant de jouer un autre sort ( le plus souvent chant guerrier , sacrifice nécéssaire... laissant au personnage ennemi deux bonus supplémentaires en plus de ses caractéristiques propres . Exemple : *le rideau se lève et "un carré de magie" blanc apparait * Tadaaa ! (Rien ne se passe) Dediou! J'y comprends rien à ces machines !Toi là , viens m'aider !" *Un troll vient* N'ayant pas compris ce qu'il fallait faire , il frappa le carré magique . *il s'en alla * Ce qu'il ne savait pas , c'est que juste après une image apparut : ![]() -> Le Kongamato a battu la panthère grâce au terrain lancé par le joueur adverse ! Fantastique ! L'inquisiteur reprend la parole : " Bah voilà , suffit de taper dessus pour que ça marche ! Pas compliqué ! Ah les jeunes , tous des barbares ! *il ricane* Ou en étais-je donc? Ah oui voilà ! Les points d'expérience des personnages gagnés en cas d'égalité ! Et bien figurez vous qu'ils sont similaires pour les deux joueurs , sauf qu'ils sont répartis différemment (cf règles du jeu ) Exemple : ![]() Magnifique , ça marche du tonnerre ! La leçon est bientôt terminée les enfants... Maintenant , voici ce qu'il se passe quand l'on ne respecte pas le mode evo : - Le premier joueur qui n'en fait qu'a sa tête obtient ce résultat plutôt sympathique : ![]() Très décevant ! Quel joueur non fairplay , il va se faire taper sur les doigts - Le pauvre deuxième joueur ayant subi l'acharnement du premier obtient ce résultat ( si screen trop petit voir ici : http://www.casimages.com/img.php?i=090706033828735672.jpg ) : ![]() Cinq minutes de perdues
, et cinq autres
à blâmer le joueur ne pensant qu'a la victoire ! En bref , - CE QU IL FAUT FAIRE : - Tout d'abord dire sur le tchat quel mode de jeu l'on pratique - Respecter son adversaire , courtoisie et fairplay sont demandés - Laisser son adversaire gagner deux round - L'aider à passer ses personnages les plus faibles à l'aide de sorts de terrains par exemple . - Aider les jeunes joueurs à comment respecter un evo au lieu de les critiquer... -CE QU IL NE FAUT PAS FAIRE : - Défier un joueur avec un deck evo si vous êtes full sauf si vous avez un deck full peu coriace... - Jouer à sa guise , ne penser qu'à soi et gagner les 4 round par exemple . - Insulter , Critiquer un joueur car vous n'avez pas pu passer vos deux personnages . Alors soyez sage , respectez le mode evo , et tonton inqui vous le rendra Bon jeu ! Des questions? Des améliorations? N'hésitez pas! message modifié le 07-07-2009 01:46 par Vryer |
| le 06-07-2009 15:10 |
|
Sage John-doe < KERESARES > |
|
Wow, impressionnant. Félicitations et merci Vryer... |
| le 06-07-2009 19:16 |
|
Le perdu Picha < Fra Ter Nel > |
|
Bien sympa le petit didactitiel :) |
| le 06-07-2009 20:36 |
|
Néophyte Vryer < Evolution > |
|
Merci ;) message modifié le 14-03-2010 20:10 par Vryer |
| le 06-07-2009 20:37 |
|
Inoubliable Bouba < Conquista > |
|
Bravo vryer !!! |
| le 07-07-2009 09:23 |
|
Immortel Cjerome28 < Demolisher Academy > |
|
ouep impressionnant! on dirait un cours pour les CP mais çà
résume bien le mode evo! J'ai rien à rajouter! |
| le 07-07-2009 12:03 |
|
Immortel Cyr < Genesis > |
|
merci G2h d'avoir retrouvé ce post !! je demande aux giantz s'il etait possible de l'afficher en haut du forum général, juste en dessous du post des "conditions générales du forum..." pour que les nouveaux ne massacrent pas involontairement les joueurs evos !! cela aiderait tou le monde et eux en premier !! (et pis on arretera de me demander de les retamer pour leur apprendre le respect )voila, ceci dans l'interet de toute la communauté d'IW ! |
| le 11-03-2010 22:49 |
|
Maître Konteur Nash < Conquista > |
|
enfin sa en même temps tu va pas râler pour sa .Plus sérieusement il est très désagréable en evo de tomber sur un full(exceptée medit et desert quand le joueur joue les terrains). Pour les personnes qui n'ont pas d'evo faite ceci : - deck lvl 3 en mélangeant toutes les familles. |
| le 11-03-2010 23:06 |
|
Immortel Cyr < Genesis > |
|
ou mono abos lv3... |
| le 11-03-2010 23:22 |
|
Seigneur Darksean < Conquista > |
|
Super didactel, mais je me permet d'apporter une petite précision,
encore faut-il que le joueur ayant le plus haut level est tout les terrains dans
son deck sorts, et surtout de penser que les nouveaux n'ont pas forcement
"chant guerrier" et encore moins "sacrifice
nécessaire" . |
| le 12-03-2010 11:48 |