RP dynamique
|
Sorcier Ordstir < Conquista > |
|
Rp dynamique: vos choix même infimes peuvent changer le cours de
l'aventure! (je vous offre un choix, faites le avec grande
reflexion. la majoritee decidera ainsi de la suite de l'histoire) Le noir intégral, l'absence de tout. De tout, non! Voila que vos sens réapparaissent peu à peu mais aussi une douleur lancinante qui n'était pas la avant. Ou du moins pas à votre souvenir. D'ailleurs quels souvenirs? Quel jour sommes nous? Ou suis-je? Et même qui suis je? Autant de questions qui se chamboulent dans une tête rendue lourde par l'afflux de signaux de douleur. "On se calme, on fait le point!" vous dites vous intérieurement. Vous respirez, donc normalement vous êtes toujours vivant. Vous sentez le vent sur votre visage, un vent vif et frais. Une forte odeur d'iode et d'algues. Vous passez rapidement votre langue sur vos lèvres asséchées par le vent, et comme une ultime preuve: un gout prononcé de sel! Vous êtes quelque part en mer ou au bord de celle-ci. Le léger tangage de ce qui vous supporte vous conforte dans la première hypothèse. Vous ouvrez péniblement les paupières, un ciel bleu sans nuage et quelques mouettes profitant de vents ascendants pour tournoyer. Vous refermez quelques instants les yeux. Comment en suis je arrive ici? Que c'est il passe? Mais surtout c'est insurmontable question: Qui suis-je? Vous rouvrez les yeux pour de bon cette fois et vous redressez. Tout autour de vous, de l'eau et ce jusqu'a la ligne d'horizon. Vous prenez le temps d'évaluer votre situation, votre embarcation de fortune est un amas de planches informes qui flottent, malgré votre poids, par la grâce de quelque divinité. Votre habit ne répond pas plus à vos questions existentielles, un uniforme d'une saleté telle que l'on ne saurait dire la couleur d'origine. Cependant vous pouvez supposez qu'il s'agissait d'un uniforme de cuistot de bas étage ou encore de moussaillon. Peu importe comment vous vous êtes retrouvez a la mer, tombe du quai après un service en cuisine ou par dessus bord alors que vous briquiez le pont, vous étiez surement commis aux taches ingrates et personne ne vous regrettera vraiment. Soudain un bruit strident vous fait relever les sourcils. C'est sans aucun doute le cri du skril! Vous avez peut être perdu une partie de mémoire mais vous savez encore reconnaitre le plus grand carnassier des mers, la terreur des marins et des estivaliers. Plage ou haute mer, le skril ne laisse personne indifférent, il dévore et déchiquette tout ce qui passe a sa portée! Deux rangées de poignards aiguisés comme des rasoirs en guise de mâchoires, une musculature digne des meilleurs nageurs anabolisés et un cerveau de la taille d'une noix pour couronner le tout. Le profil idéal du tueur. Mais fini le temps des réflexions, il est temps d'agir. Vous n'avez rien pour vous défendre donc les seuls options qu'il vous reste sont rapport a votre radeau, votre seul bien pour l'instant. Vaut il mieux l'abandonner et nager le plus vite possible dans une direction au hasard ou bien s'y accrocher désespérément sachant qu'il ne résistera pas longtemps aux assauts Rester sur le radeau? Se mettre à l'eau et nager? |
| le 23-05-2010 17:48 |